Aujourd'hui c'est mon dernier jour de travail.
13 ans que j'occupe ce poste qui a beaucoup évolué au fil des années.
13 ans aux côtés de Nico à partager/supporter 😉 sa passion pour le monde des colos, matin, midi et soir, les weekend et pendant les vacances (bien souvent organisés en lien avec le travail !).
Après son départ la question de rester ou de partir s'est posée et puis un jour elle ne se pose plus, j'ai juste eu à écouter ma ptite étoile ☆
Je pars sans projet, avec juste l'envie première de ne penser qu'à moi, prendre du temps pour moi, ne faire que des choses qui me font du bien et vivre tout simplement.
Je l'entends encore me dire "allez viens on plaque tout et on part faire le tour du monde" ! J'aurai du être moins "frileuse"et l'écouter, le suivre dans ce délire, comme celui d'aller s'installer en Thaïlande pour ouvrir un hôtel !!! Une de ses idées "farfelues" parmi tant d'autre.
Ce matin j'ai désactivé mon réveil programmé pour chaque jour de la semaine, j'ai fait une dernière fois le trajet à pied vers le bureau. Vidé le contenu de mon pc, de mes tiroirs. Il me restera à récupérer les quelques effets personnels que nous avions stockés entre deux déménagements et que nous n'avions pas eu le temps de récupérer.
Une page se tourne au niveau professionnel mais pas au niveau humain, mes collègues c'est un peu comme une famille. Au delà de la bonne humeur et des liens qui se sont créés au fil des années, le départ brutal de Nico nous a avec certains liés à jamais.
Un tome se termine à moi d'en écrire le nouveau.
Commentaires
Enregistrer un commentaire